Bon comme dit dans toutes les review pas de fioritures sur la boite!
du carton marron juste un autocollant we g39e
Et la la bete plus fine et plus legere que l'aeg
finition nikel propre pour les adepte etant contre je ne comparerais pas
a marui ni a l'originale car jamais eu dans les mains
Le carton possede la replique (heureusement)
Un chargeur (ici 2 c'est un ocase)
Un bb loader par 15 billes
et une tige de netoyage et debourage
sur un gbbr le selecteur ne s'actionne qu'une fois arme
Et le chien dois absolument etre au repo donc une foi desarme
il n'est pas en secu!
Bon le chargeur est comme un pa et se charge par le bas puis le bb loadeur par le haut et le chargement des billes
Bon vu que c'est un g36 des attaches d'origine sont sur les cotès des chargeurs
Et l'ancien proprio les a habillé joliement donc je les ais coulé et c'est joli
Bon donc jolie bete manque juste une visé et des chargeur car 30bb's par chargeur c'est short
Il s'arme par l'inter de culasse comme un vrai et la culasse se bloc en fin de chargeur
comme un pa gbb c'est tres agreable a l'utilisation
Et pour liberer la culasse un inter est placé devant la culasse
le demontage comme le vrais trois goupilles que vous cesez dans les inser de cross
pour ne pas les perdre!
En suite retirez le garde main le puis de chargeur la trigger box
et repliez la cross pour acceder au ressort de rappel et a la culasse
Bon voila ce que vous optenez mais il reste le canon et le bloc hop up
Pour le canon une bague dans le garde main et au bord du cargeur se devisse
mettez vous dans la position de la photo et faite levier avec le tournevis vers votre droite
ça force c'est normale j'ais abimé la miene elle avais du frein filet sur le filletage
Apres faite glisser le canon exterieur vers la droite et
le canon interieur avec bloc hop up vers l'interieur!
Bon sur le dessu du bloc hop up il y a une vis btr
retirez la et glissez le tout hors du bloc
ensuite retirez la vis cruciforme et ouvrez le bloc
vous pouvez accedez au canon et au joint
je ne fait pas de foto de l'interieur car mon canon
n'etait pas le bon et j'ais due le reusiné il rentre en force mais
le resultat est niquel pour info canon 6,03mm en 363mm ratec
et joint hop up ratec bleu
Bon le downgrad et oui 380fps d'origine ça pique
moi je veut 350 bon plusieur souci mon muzzel etait cassé donc je l'ais changè
et j'ais lu 400 ou 500 fps j'ais cru que c'etait la resistance et bas non
ma petoir tapais a 489fps la ça pique et mon NPAS n'est pas arivé donc fait maison
merci jeremy de la gbbr technics
en un virez les deux vis cruciforme de la culasse ainsi que la goupille pui sortez le tout!
En duite retirez la goupille du muzzel et liberrez la valve et le ressort
en cas de NPAS coupez le retour du ressort la tige qui coupe le centre pour passer votre clef
puis mettez le NPAS. à la place de la valve puis remontez
Pour la version maison coupez la tetine de la valve percez la en son centre a 1,5mm de diametre
et mettez une vis de 2 mm de diametre a collerette avec des shims en dessous
plus il y a de shyme moin il y a d'FPS voila vous pouvez tout remontez
Bon comme dit plus haut manque une visee donc petite carry handdle scop 3x
plus red dot avec laser les piles seron retier en partie laser trop puissant mais pour regler la visee niquel!
Bon petite vue d'ensemble juste par ce qu'elle est belle!
Bon quoi dire de plus rien d'autre
une fois reparé et fiabilisé 300a340 fps selon la chaleur
~60m de porter et 20cm d'erreur pas mal niveau recule c'est comme une 22
C'est agreable mais dommage qu'il manque d'autonomie!
c'est mon premier gbbr et du coup plus tot satisfait j'arette les aeg!