Merc Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association d'airsoft Merc Of Normandie basée dans l'eure. Forum souvent copié mais jamais égalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Venu : Killah27

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killah27

killah27


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 21:53

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai 30 ans, je m'appel Thomas et habite à Evreux(27).

Je vais me lancer dans le airsoft pour plusieurs raisons :
- fan de jeux de guerre
- impossibilité depuis peu pour moi de pratiquer mes anciens sports (trop dur pour le dos) suite à de multiples problèmes de santé déclarés il y a peu
- besoin d'avoir une activité sportive en pleine air où il m'est offert la possibilité de rencontrer d'autres passionnés.

Pour commencer, j'ai besoin de vos conseils car je suis noyé sur le net par les nombreux sites d'airsoft et je ne sais pas vraiment quelle réplique choisir en premier (fan de M4A1) sachant que mon budget n'est pas énorme(pour commencer) et qu'il me faut acheter également tout ce qui est accessoire (lunette de protection et tenue de combat avec protection). Un budget total de 500 pour commencer serait vraiment le max. Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté et à très bientôt.

Killah27
Revenir en haut Aller en bas
Tig

Tig


Messages : 2312
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 41
Localisation : Louviers

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 6:16

Salut thomas et bienvenue a toi sur le forum des mercs cheers

Désolé je n'ai pas le temps de te conseiller toute suite, mais tu peux faire un tour dans la section shop tu trouveras une liste de site fiable.
Et toi qui est d'évreux il y a la boutique mantra a nétreville qui est très bien, il pourra te conseiller aussi et tu trouveras tout l'équipement dont tu as besoin.

Voilà hésites pas si t'as des questions on est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
killah27

killah27


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 11:17

Merci Tig pour l info, je préfère pour commencer en tant que débutant avoir à faire à un magasin qui prendra le temps de m expliquer les BABA. C cool. Sinon comment fait on pour devenir membre de la team et quand ce déroulera votre prochaine "bataille" si c est le mot que l on doit utiliser. Merci encore pour l accueil
Revenir en haut Aller en bas
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 14:18

bienvenue chez nous cheers en tous cas avec ton budget tu aura de quoi bien commencé ,si tu veux j'habite evreux ont peux ce calé 1 rdv pour discuté Nouveau Venu : Killah27 2701954258
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
killah27

killah27


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 15:29

Avec plaisir bidass
Revenir en haut Aller en bas
twingo

twingo


Messages : 408
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : gaillon/évreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:35

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twingo-tuning.skyrock.com
killah27

killah27


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:05

Bonjour à tous !

Je suis aller à Mantra selon vos conseils et je suis tombé sur un vendeur qui vous connait(les mercs) et particulièrement Tig avec qui il a deja fait des opé.

Je n aurai le budget complet que le mois prochain mais je voulais commencer l immersion au plus vite en commencant par une replique de poing et les differents accessoires( protection et tenues).

Donc, 1ère réplique Jericho 941 ,440fps de chez Cybergun je crois. Malgré tout le mal que j'ai pu lire sur le net sur Cybergun, le vendeur m' a dit que c était ce qu'il me fallait pour mon petit budget pour commencer à me familiariser. Il ne m a pas menti en me disant que cette réplique ne me servirait que très peu sur les opé mais c était mon souhait de commencer par une réplique de poing. J ai également pris des lunettes de protection et ce qui fallait en recharge GAZ et billes.

1er essai de suite dans mon jardin et concluant, à 15m sur une cible de 20cm2 tout dans le mil au bout du 2ème chargeur. je kif.

Maintenant, dans l'ordre, je vais acheter une tenue(conseils pour la couleur du camo?) un gilet de protection, un masque grillagé et pour finir...vers le 15/06 ma première "vrai" réplique : M4A1. Mais quelle marque prendre? budget de 300 pour cette réplique. Merci pour vos conseils et j'aimerai toujours savoir si je peux faire parti de votre team et quelles en sont les conditions?

Merci à vous tous et à très bientôt.


Killah 27
Revenir en haut Aller en bas
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 23:09

euh sinon 440 fps pour ton jericho ta du te trompé Nouveau Venu : Killah27 947541072 pour le reste vu en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
killah27

killah27


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:54

Exact Bidass,

Sur la boîte est précisé 443FPS...mais en 0,12gr BBs...lool
En 0,20gr BBS c'est du 345FPS annoncé.

Bon bref, j'ai craqué aujourd'hui :
Bonjour AD1 et commande d'un KING ARMS M4A1 FULL METAL AEG !!! On mangera des pâtes jusqu'à la fin du mois...lol

Pour faire mon choix, d'abord du constructeur, direction france-airsoft avec le classement des performance pour chaque constructeur et ensuite direction les rewiews de plein de repliques (5h ca fatigue) pour définir mon choix de M4A1.

Je le recois normalement Samedi !!

Je suis reaaadyyyyyy !!

A Samedi Bidass !!
Revenir en haut Aller en bas
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 23:20

bas sava le mois et bientot fini pour les pates lol! lol!
sinon king arms bon choix Nouveau Venu : Killah27 3031916118 un petit downgrade s'impose par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
killah27

killah27


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Downgrade ???   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 21:48

Mince, j'avais pourtant fait attention au 350 fps limite autorisé et je pensais que cette réplique ( selon AD1 de 350 a 380 fps) rentrait dans cette norme... Je me suis trompé? Y'a t il ce que l'on appelle un Chrony pour tester la réel puissance de cette réplique à votre disposition ?
Downgradé veut dire encore rajouté des sous pour cette 1ère réplique (je comptais en rajouter mais pas tout de suite tout de suite, red hot ect,...) ?
Peut-on en reduire la puissance simplement en rajoutant un canon long, un silencieux ou tout simplement changé de poids de BBs ?

Désolé si les questions sont un peu de bases mais comme vous le savez je débute.

Merci encore pour votre aide et a bientôt !

Killah 27
Revenir en haut Aller en bas
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 23:52

t’inquiète pas ont a un bon mécano ...ont voit sa en direct sa sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
SolidSnipe
mac gyver
mac gyver
SolidSnipe


Messages : 372
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 9:44

Salut et bienvenue.
si tu veut je vend un petit spetz
pour 70€ et situ le souhaite je rajoute batterie et chargeur
remis en main propre a 350fps
donc accepté sur tout terain.
comme t'es du coin je peut te la faire essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Tig

Tig


Messages : 2312
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 41
Localisation : Louviers

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 10:16

Alors pour info si tu rajoute un canon plus long tu risques plus d'augmenter ta puissance.
Pour le poids de bille oui celà varie sur les fps mais c'est pour ça que les test sont toujours effectué en 0.20gr pour avoir les mêmes critères pour tous.

Le seul moyen de baisser la puissance c'est de changer le ressort, certains coupe des spires du ressort d'origine mais ce n'est pas très bon pour le mécanisme.

Et pour le chrony, oui on en a un, c'est 20 euros le test lol! je plaisante bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
SolidSnipe
mac gyver
mac gyver
SolidSnipe


Messages : 372
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 11:11

Downgrad m4
Ressort M100
Pour le reste c'est du KA donc pas de renfort
oups M100 avec canon 6,03
M110 avec canon origine
et bonne annee. lol!
Revenir en haut Aller en bas
killah27

killah27


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: RE :   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:27

lol! Merci TIG pour le test à 20E lol!

J'ai rencontré Bidass aujourd'hui, votre team à l'air d'être au poil pour moi, j'espère que mes débuts de rushers fou pourront vous satisfaire afin de faire parti au plus vite de votre équipe !!

Solidsnipe : Merci pour l'info , je crois que mon M4 va passer entre tes mains de Mc Gyver au plus vite pour commencer mes premières parties avec vous !

Question dispo, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres le 16, je suis pas dans le coin mais alors pas du tout (hein bidass Sad )

Je serais là du 18/06 au 10/07 et après je pars 2 semaines en congés alors je compte sur vous pour me permettre de jouer à vos côtés sur cette periode parce qu'après ca repousse ma prémière opé à fin juillet et la je pleure, Sad Sad Sad

Merci à tous pour vos conseils et votre aide, ca fait de moi un newbie de moins en moins noob, lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
killah27

killah27


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Salut les mercs !!   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 21:52

Je me suis rapproché d'une team que sans doute vous connaissez bien, la Tactic Team.
Ils organisent une partie le 23 auquel je suis convié, j'ai hâte !

Je vous donnerai des news très prochainement pour savoir où je vais finir mais c'est sur qu'on tapera de la bille ensemble !

Airsoftement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Venu : Killah27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu : Killah27   Nouveau Venu : Killah27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Venu : Killah27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau !
» Un nouveau Normand.
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merc Of Normandie :: Le Coin Des Présentations :: Présentation Des Membres Extérieur-
Sauter vers: