Merc Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association d'airsoft Merc Of Normandie basée dans l'eure. Forum souvent copié mais jamais égalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xavier aka Xavski

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavski

xavski


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013

Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitime1Mer 27 Fév - 10:23

Pseudo : Xavski
Âge : né en 1990
Equipe : Groupe HoxFra
Réplique(s) : M4; M14; Glock 17; SIG SAUER P226
Tenue(s) : Woodland & Multicam
Style de jeu : Sérieux, Role Play, Milsim

Xavier aka Xavski Hoxfra11

Ma première partie d'airsoft remonte au 4 février 2010. Depuis, pas mal de billes ont jailli de la bouche de mon canon. Plutôt orienté réalisme, j'ai longtemps voulu intégrer une équipe sérieuse, sans vraiment croire à ce projet. En effet, il n'est pas évident de rencontrer des personnes partageant la même optique de l'airsoft, et ayant assez de ressources financières pour concrétiser les achats de matériels.

Aujourd'hui, je crois en ce projet MilSim que représente l'HoxFra, le groupe dans lequel j'évolue, et je m'investis pour pratiquer l'airsoft que je recherche, dans l'esprit qui m'est cher... M'orienter vers le Milsim a été pour moi un besoin indispensable pour continuer à prendre du plaisir dans l'airsoft. J'apprécie les missions scénarisées, où le role-play est roi, afin d'atteindre une immersion la plus intensive possible.
Afin de réaliser le boulot dans de bonnes conditions, j'ai investi dans du matériel de bonne manufacture. Il est toujours bon d'avoir confiance en son matériel.
Mais je ne suis pas là pour être beau ou compléter un album photo, je suis là pour faire le job avec mes compagnons.
En effet, le matériel n'est rien sans le groupe et sans la fraternité.
Pour moi, l'HoxFra n'est pas qu'une équipe d'airsoft, c'est avant tout un groupe d'amis partageant la même passion et la même vision de l'airsoft: c'est pour ça que je m'y sens comme chez moi.
la cohésion du groupe est totale.

Au delà de l'airsoft, j'aime la nature en générale, partir en vadrouille pour des randonnées ou autres escapades de tout type. Je pense que si tu respectes la nature, elle te respectera et elle t'acceptera.
Enfin, pendant plus de 6 ans, j'ai pratiqué intensivement le roller agressif. Aujourd'hui, j'en fait de manière plus sporadique. Ce sport m'a amené à voyager en Europe, et cela m'a permis de voir d'autres cultures et de créer ma propre vision du monde qui m'entoure.

Honneur & Fraternité

Merci de m'avoir lu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:04

belle présentation Wink bienvenus chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
twingo

twingo


Messages : 408
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : gaillon/évreux

Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twingo-tuning.skyrock.com
Tig

Tig


Messages : 2312
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 41
Localisation : Louviers

Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitime1Mer 27 Fév - 23:03

SAlut à toi et bienvenue sur notre fofo

En tout cas comme dis plus haut très belle présentation Xavier aka Xavski 3031916118
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
xavski

xavski


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013

Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 9:21

Salut,

Merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser prochainement sur les terrains ;-)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier aka Xavski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merc Of Normandie :: Le Coin Des Présentations :: Présentation Des Membres Extérieur-
Sauter vers: