Bon et bien passons par la case départ et présentons nous :
Je m'appelle zorro et j'ai 4 ans .............. et bien NON
Prénom : Jean-Jacques
Pseudo : isurus (ce n'est ni un général romain, ni une maladie vénérienne, juste un poisson pas très gentil et très rapide)
Profession : moniteur à la salle de sport du vatican et avant garde suisse (bref Major de Police et avant sous officier dans les troupes de Marine)
Nom de team/asso : Fist Intelligence Special Team (the F.I.S.T.)
Répliques utilisées : L119 A1, MP5 SD6, M82 Barrett, M14 Socom, Scorpion 61Z, Sig Sauer P226, Colt 1911 A1, Walther PPK/S.
Tenue : DPM (Tarn et Desert), tiger strip (mod vietnam), schnee tarn (camo neige), tenue de plongée, smoking, string panthère et pleins d'autres tenues que je ne peux décrire sinon il faudra que je vous tue....
Le petit blabla sur ma pomme : Un brin grande gueule mais toujours honnête et fidèle à ses principes. Pour moi la fin ne justifie pas tous les moyens, j'aime bien me regarder dans les yeux quand je suis devant une glace.
J'écris pas mal (pas seulement pour ma maison d'édition, où je sais mon bouquin prend du retard), mais je n'hésite pas a faire des scénarios d'OP que ce soit pour les parties Milsim ou d'airsoft classique. Pour moi je prend autant de plaisir dans l'un ou dans l'autre.
voila à très bientot j'espère
cordialement
isurus