| SolidSnipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SolidSnipe mac gyver
Messages : 372 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 37 Localisation : Evreux
| Sujet: SolidSnipe Mar 4 Oct - 21:23 | |
| Salut moi c'est solidsnipe j'ais 24 ans airsofteur depuis quelques mois nouveau quoi! Je suis papa d'une petite de 13 mois, byker et electitien et mecano, bricoleur consepteur a mes temps perdu Je ne fais parti d'aucune team je vais juste la ou on joux en arsenal je possede un snipe ssg69, un socom mk23, un colt 45 1911 we, un dan wesson 8" 3j, et un ak47; et bientot un m4a1 cyber et un desert eagle cyber aussi et j'ais connu votre team par achile ce week and et j'ais joué avec achile et tig le week and d'avant tu te rapel tig le kamikase que t'a shooter tranquilemant planqué dans tes palette avec l'ALS? Donc salut a tous et contant de vous rencontrer | |
|
| |
Tig
Messages : 2312 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 41 Localisation : Louviers
| Sujet: Re: SolidSnipe Mar 4 Oct - 21:26 | |
| Wep t'inquiète je me rappel bien de toi Bienvenue sur notre fofo et au plaisir de se recroiser sur un terrain. Maintenant tu auras accès a tout notre forum y compris nos rencontres. | |
|
| |
SolidSnipe mac gyver
| Sujet: Re: SolidSnipe Mar 4 Oct - 21:31 | |
| Salut tig tu avais raison erreur sur le pseudo maintenant c'est bon je te remerci et a bientot | |
|
| |
Tig
Messages : 2312 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 41 Localisation : Louviers
| Sujet: Re: SolidSnipe Mar 4 Oct - 21:33 | |
| Pas de soucis je suis là pour ça A bientôt | |
|
| |
Taijigreg
Messages : 92 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 38 Localisation : Fontaine-bellenger
| Sujet: Re: SolidSnipe Mar 4 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue SolidSnipe sur le forum une jeune papa aussi moi ma fille a 6 mois et demi, Bricoleur concepteur c'est un peu comme moi sa non?!? Au plaisir de te lire et d'échangé la bb's | |
|
| |
Achille Secrétaire
Messages : 343 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: SolidSnipe Mar 4 Oct - 23:56 | |
| Welcome Solid Sacré matos que t'as là Au plaisir de te recroiser sur le terrain | |
|
| |
SolidSnipe mac gyver
| Sujet: Re: SolidSnipe Mer 5 Oct - 6:29 | |
| Salut moi aussi impassiant d'echanngeer quelques bb's avec vous j'ais lu que tu preparais une malette simulant une bombe moi je suis sur un lance grenades l'idée n'est pas de moi je vous posterais les lien ce soir | |
|
| |
Taijigreg
Messages : 92 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 38 Localisation : Fontaine-bellenger
| Sujet: Re: SolidSnipe Mer 5 Oct - 22:17 | |
| Oui j'ai fait ma mallette bombe "factice" et la je suis sur l’amélioration avec l'aide d'Achille. J'ai aussi quelque projet en tête mais me manque des pièces comme un Mortier et un Missile "factice" avec un système cassi comme pour la bombe( plus vicieux ) Un LG hâte de voir ton poste car j'ai eu l'idée aussi mais bon je veux fini mais autre projet avant. | |
|
| |
Achille Secrétaire
Messages : 343 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: SolidSnipe Mer 5 Oct - 23:24 | |
| Faites gaffe, à trop vouloir faire de projet, on fini par ne rien finir | |
|
| |
twingo
Messages : 408 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 38 Localisation : gaillon/évreux
| Sujet: Re: SolidSnipe Jeu 6 Oct - 7:15 | |
| welcome en retard. | |
|
| |
Tig
| Sujet: Re: SolidSnipe Ven 7 Oct - 6:45 | |
| Meme punition que tout le monde, pourrais tu refaire ta presentation en suivant le modele donne en annonce. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SolidSnipe | |
| |
|
| |
| SolidSnipe | |
|