Pour les AK/G36/AUG/UMP/MP5K/PDW la gear box est une V3
Donc prenon la gear de ma AK47 CYMA :
-guide ressort plastique fixe.
-piston nylon.
-tete de piston nylon fixe.
-tete de cylindre dure faisant resoner le ressort.
-nuzzle plastique transparent.
-bushing alu.
Ici vous voyez ma gear modifié
-gear sur roulement de 8mm, les pignons toures librement donc pas d'efforts sur le moteur;
(Les bushing 8mm font en fait 7,7mm de diametre, donc reperçage a 8mm pour les roulements;
Les roulements trop petits peuvent casser et trop gros gèner le support ressort coup/coup donc;
7mm trop petit, 9mm trop gros pour origine, 8mm semble bien.)
-nuzzle alu avec joint o-ring pour l'etancheité tete de cylindre/nuzzle.
-la tete de cylindre en alu avec un tampon cahoutchou et double joint o-ring;
Pour l'etancheité cylindre/tête de cylindre.
-tete de piston sur roulement et
-guide ressort sur roulement donc moin d'efort sur le moteur.
-le cylindre d'origine plain nul besoin de le remplacer.
-les gear d'origine recuperer pour autre gear remplacé par hight speed ultimate
-le piston cyma en nylon remplacé par piston ultimate
Ici vous voyez que sans les vis, la guear reste fermé sans bougé meme ouverte; hors mis le guide ressort
tout reste a sa place.
La prochaine sera la V2.