Bon suite a l'achat d'un guarder 6,02 en 509mm pour ma ak
donc contre un 6,08 en 455mm;
Emmerdé a mort bourrage successif et j'en passe;
Et comme tout le monde sur les forum toujours la meme connerie de cylindre repeté
donc explication vaseuse la capacité d'air du cylindre doit etre superieur a celle du canon,
Si non mettre un cylindre non troué!
CONNERIE!!!
Bon on fait simple v3 classique cylindre plain!
Taille du cylindre creusé dans la gear box donc pas possible d'en mettre un plus long!
Meme en retaillant un plus long cacherais les dents du piston et bloquerais les gears
et de toute façon le piston ne reculerais pas plus qu'a l'origine et n'irais pas plus loing que la tete de cylindre;
Donc un peut de math:
Diametre interieur cylindre 23,6m
longeur de course mesuré 59,35mm
donc la formule volume d'un cylindre est de
V=PIxR2xL R=diametre:2 23.5:2=11,8
PIx11,8 2x59,35=25960
25960:1000=25,96cm3
Donc le cylindre d'une V3 contien 25,96cm3
Le canon d'origine 6,08/455mm
PIx3,04 2x455=13210:1000=13,21cm3
Canon d'origine contien 13,21cm3
Le canon 6,02/509mm
PIx3,01 2x509=14487:100=14,49cm3
le canon guarder contien 14,49cm3
Mon canon de snipe mesure 6,03/470mm
donc PIx3,015 2x470=14651:1000=14,65cm3
Le canon de mon snipe mesure 14,65cm3 soit 0,16cm3 de plus que le guarder
et bien le guarder bourre sur l'ak donc le madbulle devrais bourré si c'est le cylindre
et bien non mon ak a desormais le canon en 6,03 de mon snipe avec une portée mortel et une precision impecable;
Et mon snipe a toujours une portée et une precision de malade
donc pour resumé un cylindre peut se changer si il est percé si non
dit au gars de se torcher avec son conseille si ta petoir n'accepte pas un 6,02 prend un 6,03
De plus les 6,03 passe constemment sur chaque aeg
Perso je les conseille et c'est au petit bonheur la chance voila
j'espert que c'est assé clair!