Merc Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association d'airsoft Merc Of Normandie basée dans l'eure. Forum souvent copié mais jamais égalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 buée sur les lunettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

buée sur les lunettes  Empty
MessageSujet: buée sur les lunettes    buée sur les lunettes  Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:17

bonjour amis airsofteur je crée ce topic pour que vous donniez des techniques pour évité la buée sur les lunette et masque Cool bon j'ai résolue ce probleme je joue avec 1 masque grillagé ,mé j'utilise toujour des lunette selon le terrain...voici 1 technique qui marche bien :

Le liquide vaisselle ! Eh oui ! L'année dernière, problème de buée horrible, un ami m'a donc donné cette technique. Je ne l'ai faite qu'une SEULE fois, et depuis j'ai zéro problème ! Et mes yeux ne se sont jamais plains ^^

1)
Alors vous faites une bassine d'eau chaude avec liquide vaisselle. Vous trempez vos lunettes, vous attendez 10 mn et vous les ressortez.

2)
Ensuite vous les essuyées, et une fois ceci fais, versez du liquide vaisselle sur l'intérieur des carreaux ( le côté où il y a les yeux en fait ), et essuyer avec du saupalin, en faisant en sorte de laisser juste une fine couche de liquide vaisselle, mais bien sûr, il faut que ça soit homogène. Ensuite vous séchez avec un sèche cheveux de preference geek

3)
Faites la même chose pour le devant de vos lunettes.

4)
Répétez les étapes 2 & 3 plusieurs fois si vous n'êtes pas satisfait.

IMPORTANT: Faites ça le soir de la veille d'une partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
Carpetstar

Carpetstar


Messages : 356
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 43
Localisation : Gravigny

buée sur les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: buée sur les lunettes    buée sur les lunettes  Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:39

Sinon, comme pour un masque de plongée..tu craches dedans et t'étale !! (en plongée ça marche, en airsoft c'est moins sur!!)

En tout cas, j'ai pas de problèmes de buée avec mon masque, le petit espace entre la monture et le verre ça ventile largement assez !!
Revenir en haut Aller en bas
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

buée sur les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: buée sur les lunettes    buée sur les lunettes  Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 16:06

pour le crachat des gens mon dit qu'il le fesait mé sa reste a voir Shocked par contre les produit anti buée ,je suis plus réticent j'ai lus sur plusieurs forum que des mec avait des irritations au yeux avec des lunette traité,moin pour les masques a cause de la distance entre les yeux et la surface traité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





buée sur les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: buée sur les lunettes    buée sur les lunettes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
buée sur les lunettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merc Of Normandie :: Le Coin Technique :: Trucs Et Astuces-
Sauter vers: