| shark/smoke bonjour tout le monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shark
Messages : 6 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 32 Localisation : rouen
| Sujet: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 18:49 | |
| Prénom : alexandre Pseudo : smoke ou shark selon les forum Age : 20 ans localisation: a coté de rouen Nom de team/asso : aucune pour le moment. Répliques utilisées : AR-15 SCHIMSSER(M4) assault ou contre snipe sa dépend du ressort et de l'upgrade qui va être fait; franchy sas 12; franchy spas court; m9 Tenue : para infanterie de marine fr mélanger avec infanterie espagnole et du mercenaire (dominante noire/bleu marine camo digital). Un petit blabla sur moi : alors bonjours tout le monde, je vous et rencontrés sur le terrain de la section du carrés d'as je suis freelancer, je pratique depuis bientôt 2 ans si je ne m'abuse. J'ai été en team U.S.S 151 team (leader) qui et tomber a l'eau par manque de relationel et d'implication par les membre bref je passe les détails sa me reste en travers de la gorge. mes hobby: moto(enduro,raid, la SVS650 hihi), film, ma famille, prépa interne/externe auto/moto mais pas a la sauce kéké tuning en sobre mais éficace. pourquoi mon inscription ? ba pas mal de fair play, de bon joueur, bonne humeur donc tout ce que j'aime. au plaisir de ce revoir. PS: désoler pour les fautes d'orthographe et la grammaire je n'aime pas sa.....
Dernière édition par shark le Sam 17 Mar - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
bidass Président
Messages : 2631 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 43 Localisation : réserve d'evreux
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 19:00 | |
| bienvenue l'amis ...fait comme chez toi sur notre humble fofo;au plaisir de repartagée de la bb's avec toi ps:tu et d'ou???
Dernière édition par bidass88 le Sam 17 Mar - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
shark
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 19:05 | |
| merki, de rouen désoler je vien de remodifier je me disait bien j'ai zapper quelque chose. je suis de rouen à apeine 5 minute du centre ville. | |
|
| |
Tig
Messages : 2312 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 41 Localisation : Louviers
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 19:11 | |
| Salut à toi ami airsofteur et bienvenu sur notre forum Tu vas bien t'entendre avec deux de nos membres, ils sont "fan" de moto aussi Au plaisir de se recroiser sur un terrain | |
|
| |
-HY_brid-
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jack27
Messages : 116 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 50 Localisation : conches en ouche
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 21:15 | |
| Salut a toi ami motard | |
|
| |
shark
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 1:27 | |
| merci tout le monde ah qui vien a la prochaine manif? hihi my pas encore grosse révision du bac et de mes oraux je passe le permis moto dans 3 à 6 mois pour être en régle le circuit ca devien trop chère. a+ pi t'être a la prochaine de la section du carré d'as? | |
|
| |
Achille Secrétaire
Messages : 343 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 2:05 | |
| Bienvenu chez les mercs | |
|
| |
SolidSnipe mac gyver
Messages : 372 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 37 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 7:09 | |
| Bienvenue futur ami motard et ami airsofteur sv650 un peut puissant pour debuter sur route meme si experience du circuit bienvenu quand meme | |
|
| |
shark
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 12:23 | |
| tu parle de la qu'elle version aussi injection ou carbu? j'ai eu les 2 en rsv et c la carbu qui et la plus violente après tout dépend comment tu roule (la route n'es pas un circuit) | |
|
| |
Jack27
Messages : 116 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 50 Localisation : conches en ouche
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 17:53 | |
| (la route n'es pas un circuit) Cool bien enfin un jeune avec la tete sur les epaules | |
|
| |
SolidSnipe mac gyver
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 19:38 | |
| C claire ça fait plaisir on s'entendra bien si par comme ça | |
|
| |
shark
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 20:48 | |
| Vui j'éspére aussi. ba après 5 accident sur circuit/route alors que sa n'était pas ma faute on aprend vite lol je ne suis pas un de ces gars qui s'amuse a faire comme en GP ou WSSB a taper le 270 km/h sur route ouverte le circuit et fait pour sa et après avoir perdus pas mal de pote qui jouer a faire le C.N ba sa laisse des traces. après la moto c'est une sensation de libertée et non de non respect des lois... et surtout des autres. sa ses mon avie. | |
|
| |
Carpetstar
Messages : 356 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 43 Localisation : Gravigny
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 21:33 | |
| Salut Shark..
Bientot, les motards seront tous en sécurité grâce à l'idée du siècle : le gilet jaune obligatoire !!! (ironie inside)
Mais à coté de ça tu peux conduire un mp3 de piaggio en 450 ou 600 cm3 avec le permis voiture !!! C'est quand même bien fait la sécurité routière (re ironie inside!!) | |
|
| |
shark
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 22:09 | |
| perso je conduirais jamais c'est connerie de 3 roues. ocune motricité relative au 3 roues, comportement trop aléatoire. et surtout c'est moche comme tout. | |
|
| |
SolidSnipe mac gyver
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Dim 18 Mar - 22:50 | |
| Les mp3 et can-am a la con fait pour les automobiliste et non motard tenue de route artificiel et et don't je n'ais aucune confiance rien avoir avec la tenue de route d'une moto comme si tes roues remplaçais tes jambe enfin bon seule les motard comprendron qu'une machine hybride et accumulant les inconveniant de deux vehicule sans les avantage fault etre con! | |
|
| |
Carpetstar
Messages : 356 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 43 Localisation : Gravigny
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Lun 19 Mar - 0:42 | |
| Alors la c'est clair pour les can-am, je vois pas l’intérêt. Aussi encombrant qu'une bagnole, mais sans le toit quand il pleut ni le chauffage quand il caille !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. | |
| |
|
| |
| shark/smoke bonjour tout le monde. | |
|