| shark/smoke bonjour tout le monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shark
Messages : 6 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 32 Localisation : rouen
| Sujet: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 18:49 | |
| Prénom : alexandre Pseudo : smoke ou shark selon les forum Age : 20 ans localisation: a coté de rouen Nom de team/asso : aucune pour le moment. Répliques utilisées : AR-15 SCHIMSSER(M4) assault ou contre snipe sa dépend du ressort et de l'upgrade qui va être fait; franchy sas 12; franchy spas court; m9 Tenue : para infanterie de marine fr mélanger avec infanterie espagnole et du mercenaire (dominante noire/bleu marine camo digital). Un petit blabla sur moi : alors bonjours tout le monde, je vous et rencontrés sur le terrain de la section du carrés d'as je suis freelancer, je pratique depuis bientôt 2 ans si je ne m'abuse. J'ai été en team U.S.S 151 team (leader) qui et tomber a l'eau par manque de relationel et d'implication par les membre bref je passe les détails sa me reste en travers de la gorge. mes hobby: moto(enduro,raid, la SVS650 hihi), film, ma famille, prépa interne/externe auto/moto mais pas a la sauce kéké tuning en sobre mais éficace. pourquoi mon inscription ? ba pas mal de fair play, de bon joueur, bonne humeur donc tout ce que j'aime. au plaisir de ce revoir. PS: désoler pour les fautes d'orthographe et la grammaire je n'aime pas sa.....
Dernière édition par shark le Sam 17 Mar - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
bidass Président
Messages : 2631 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 43 Localisation : réserve d'evreux
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 19:00 | |
| bienvenue l'amis ...fait comme chez toi sur notre humble fofo;au plaisir de repartagée de la bb's avec toi ps:tu et d'ou???
Dernière édition par bidass88 le Sam 17 Mar - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
shark
| Sujet: Re: shark/smoke bonjour tout le monde. Sam 17 Mar - 19:05 | |