Merc Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association d'airsoft Merc Of Normandie basée dans l'eure. Forum souvent copié mais jamais égalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rsov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffu

Griffu


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31
Localisation : Evreux

Rsov Empty
MessageSujet: Rsov   Rsov Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:33

bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un shop Chinois nommé RSOV (www.rsov.com)

Rsov Rsov

Aujourd'hui je viens d'y passer une "grosse" commande.

La boutique à un catalogue vraiment complet, nous avons du cheap comme des marques réputées (Marui, Magpul, VFC, King Arms entre autres). Pour vous donner une idée de prix le Magpul ACR est disponible pour 358 € (en Dark Earth et en noir).

Il y a de tout : du Gear, des Répliques, des pièces d'upgrade, consommables, vraiment de tout.

Les prix sont plus qu'accessible, ceci dis attention aux frais de douanes qui peuvent tomber, malheureusement... pour une commande de 15,6kg il faut compter 122 € de frais de port en TNT Express Global (livraison en 3-4 jours ouvrés).

vous profiter, pour votre première commande, d'une réduction de 7% (ce qui est pas mal) et avec ce code : qx7p52kcgs, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 5 à 15 % selon le montant de vos achats.

Je vous tiens au courant de l'avancer de ma commande, mais je puis vous dire que ce site est fiable ! Wink

A bientôt pour de nouvelles aventures,
Griffu, A vous les Studios !
Revenir en haut Aller en bas
Tig

Tig


Messages : 2312
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 41
Localisation : Louviers

Rsov Empty
MessageSujet: Re: Rsov   Rsov Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:38

Oui je connais déjà ce site et j'avais commandé quelques pièces et aucun soucis pour la livraison et j'avais pas eu de douanes en plus donc tout nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
twingo

twingo


Messages : 408
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : gaillon/évreux

Rsov Empty
MessageSujet: Re: Rsov   Rsov Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:34

j'ai commandez mon dragunov chez eux.mise a part une petite balafre sur le garde main avant et la douane qui ma stoppez rien a redire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twingo-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rsov Empty
MessageSujet: Re: Rsov   Rsov Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merc Of Normandie :: Le Bon Coin :: Les Shops-
Sauter vers: