bonsoir a tous voila notre association ASR ( Association Spécial Rangers ) , nous somme dix membre environ dans l'asso . nous avons un petit corps de ferme sur graimbouville et en partenariat avec les LTDA . vous être les bienvenue sur notre terrain , a bientôt j’espère .
Messages : 2312 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 41 Localisation : Louviers
Sujet: Re: Presentation des ASR Mer 8 Fév - 21:59
Bienvenue à vous sur notre forum et oui pourquoi pas une partie chez vous, nous n'avons plus de terrain actuellement donc nous ne pourrons pas vous inviter pour le moment.
Mais ce sera un plaisir de venir vous voir pour s'échanger de la bb's, je vais m'inscrire sur votre forum pour suivre les dates de parties.
bidass Président
Messages : 2631 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 43 Localisation : réserve d'evreux
Sujet: Re: Presentation des ASR Mer 8 Fév - 22:08
slt les amis je ferai aussi 1 presentation de la team aussi sur votre fofo j'ai pas u le temp
crysis
Sujet: Re: Presentation des ASR Mer 8 Fév - 22:10
ok pas de souci , même si je le poste pas chez vous une partie vous avais vue une date sur notre forum qui vous dit bas poster sur notre forum car je suis sur plusieurs forum est j'oublie de mais sur tous les forum
crysis
Sujet: Re: Presentation des ASR Mer 8 Fév - 22:10
bidass88 a écrit:
slt les amis je ferai aussi 1 presentation de la team aussi sur votre fofo j'ai pas u le temp
pas grave tu a le temps
bidass Président
Messages : 2631 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 43 Localisation : réserve d'evreux