Messages : 2631 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 43 Localisation : réserve d'evreux
Sujet: liste de film de guerre Ven 16 Déc - 23:54
voici quelque film: -il faut sauvé le soldat ryan -band of brothers(serie) -battle for haditha -green zone -la bete de guerre -lettre d iwo jima -operation artic -platoon -lord of war -full metal jacket -stalingad -inglorious basterds -le jour le plus long -les douze salopards -les rambos et les delta force -jarhead bon je sais que j'en oublie 1 paquet surtout les vieux films a vous de complété les amis
Dernière édition par bidass88 le Ven 16 Mar - 22:19, édité 2 fois
Tig
Messages : 2312 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 41 Localisation : Louviers
Sujet: Re: liste de film de guerre Sam 17 Déc - 1:19
T'aurais pu faire de belle présentation comme j'ai fait
J'en rajouterais mais en détaillant comme j'ai fait pour FS
bidass Président
Messages : 2631 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 43 Localisation : réserve d'evreux
Sujet: Re: liste de film de guerre Sam 17 Déc - 2:34
ok c'est juste 1 liste pour donnè 1 idée a nos amis.parce que trop long a parlé de tous c'est film meme si je les deja tous vue en plus j'en et zappé pas mal.mé sa enpéche personne de faire 1 ptit debrif sur 1 de c'est film.
Achille Secrétaire
Messages : 343 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Evreux
Sujet: Re: liste de film de guerre Sam 17 Déc - 11:50
La honte ... T'as oublié Black Hawk Down, qui est quand même le film numéro 1 des airsofteurs ....
bidass Président
Sujet: Re: liste de film de guerre Sam 17 Déc - 14:57
je sais je men sui aperçue hier et encore c'est pas le seul ,mé bon comme je disait vous pouvais largement la completé cette liste aussi...j'ai meme oublié THE film culte "roco et les sex mercenaires "
bidass Président
Sujet: Re: liste de film de guerre Sam 17 Déc - 16:39
bon pour faire plaisir achille deuxième fournée: -paintball -LA CHUTE DU FAUCON NOIR -scorpion rouge -les larmes du soleil -un long dimanche de fiançailles -pearl harbor -la grande évasion -apocalypse now -l'ennemi intime -mémoire de nos père -la ligne rouge -le maitre de guerre -quand les aigles attaquent -un pont tros loin