Merc Of Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association d'airsoft Merc Of Normandie basée dans l'eure. Forum souvent copié mais jamais égalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forces spéciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tig

Tig


Messages : 2312
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 41
Localisation : Louviers

Forces spéciales Empty
MessageSujet: Forces spéciales   Forces spéciales Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 19:49

Allez je lance le sujet sur ce film qui parle des forces spéciales en afghanistan

Forces spéciales 120_fo10

Réalisé par Stephane Rybojad
Avec : Diane Kruger, Djimon Hounsou, Benoît Magimel, Marius, Denis Ménochet, Raphaël Personnaz, Alain Figlarz ...
Genre : Guerre, Drame, Action

Synopsis : Afghanistan. Elsa Casanova, grand reporter, est prise en otage par les talibans. Devant l’imminence de son exécution, une unité des Forces Spéciales est envoyée pour la libérer. Dans des paysages à la fois hostiles et magnifiques, une poursuite impitoyable s’engage alors entre ses ex-ravisseurs qui n’entendent pas laisser leur proie leur échapper et ce groupe de soldats qui, au péril de leur vie, n’ont qu’un objectif : la ramener vivante. Entre cette femme de caractère et ces hommes de devoir, contraints d’affronter ensemble les pires dangers, vont se nouer des liens affectifs, violents, intimes…



Un film vraiment bien à voir et je crois que c'est bien la première fois que l'on voit un film qui parle des FS françaises.
Bon il est vrai qu'ils auraient pu faire mieux, genre les mecs se font attaquer par des trentaines de taliban à la fois et pas un seul jette une grenade ou se sert de son lance-patate et aussi le coup qu'il n'y a que la gonzesse à qui il arrive rien c'est un peu gros aussi mais bon c'est du cinéma faut pas l'oublier Laughing

Sinon c'est un très bon film quand même de bonnes scènes d'action qui vallent le détour, un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

Forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: Forces spéciales   Forces spéciales Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:19

oui bon film je les maté au ciné (pour 1 fois) sui d accort les grenades il connaisse pas et il avait du prévoir le stock de munition on ce croyais en partis parce que il rafale sec pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
bidass
Président
Président
bidass


Messages : 2631
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : réserve d'evreux

Forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: Forces spéciales   Forces spéciales Icon_minitime1Sam 17 Déc - 0:49

scratch j'oublié dans le film le matos (armement,tenus,vehicule)utilisé cet comme dans la realité lisant raids depuis plus d une décennie je les vue direct et en plus ya marius qui joue dedant instructeur trés celebre des commando marine souvent vue dans des emissions sur ce theme...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-normand.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: Forces spéciales   Forces spéciales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merc Of Normandie :: Le Pub :: Cinéma-
Sauter vers: